Dans les Alpes #3

Journée 4

Le matin rendez-vous à l’éco musée pour voir les animaux des montagnes (empaillés) et faire un atelier dessin sur ce thème ! L’atelier du jour était dessin + pastel.
Un petit groupe de 5 enfants avec une super animatrice qui connaissait bien le sujet et qui nous a appris pleins de choses sur les animaux et en technique de dessin !

Voici mes oeuvres ! Nous avions 3 essais à faire avec 3 animaux différents, et celui qui nous plaisait le plus c celui que nous avons couvert de pastel !

L’après-midi nous sommes retournés au lac pour se baigner, faire des galipettes et jouer aux tahitiens (en faisant le spectacle à toutes les personnes qui étaient autour du lac) ! Les gens ont bien rigolé croyez-moi !

Et pour finir la journée en beauté nous avons fait un tour du lac aux pédalos !

WordPress database error: [Table 'lesnevens.wp_comments' doesn't exist]
SELECT * FROM wp_comments WHERE comment_post_ID = '661' AND comment_approved = '1' ORDER BY comment_date

Laisser un commentaire

*
Faut montrer patte blanche maintenant
Anti-Spam Image